BIENVENUE CHEZ BVi AUTOMATION

UN MéTIER PASSIONNANT ET POUR NOUS, UNE VéRITABLE VOCATION!

Le métier de boliste fait partie de ces activités qui ne sont répertoriées dans aucun dictionnaire et ne sont enseignées dans aucune école. Son apprentissage commence par l’envie de l’exercer.

La profession est basée sur la maîtrise de l’usinage traditionnel, de la logique, de la dextérité, de la persévérance et de l’habilité, le savoir-faire repose sur la capacité de l’homme à utiliser ses mains, son expérience et sa passion pour créer et innover.

Le boliste détermine  le profil de la piste hélicoïdale, le nombre de spires et le pas à tailler dans la cuve afin d’obtenir l’orientation et la cadence souhaitée avec une fiabilité irréprochable. Grâce à ses compétences et son expérience, les temps d’arrêts sont minimisés, la cuve est vidangée jusqu’à la dernière pièce et les coincements des pièces sont quasi inexistants.

BVi Automation dispose de cette ressource précieuse, la met au service de l’utilisateur final et souhaite également transmettre son savoir-faire particulier aux générations futures par l’enseignement de cette profession.

La fiabilité d’un système d’amenage n’est pas due au hasard, mais à la passion qui nous pousse à trouver la solution la meilleure.

Historique

Produits

Philosophie